dimanche 19 août 2012

La bulle du dimanche

Avec Paris tout vide, je n'ai rien vu d'original cette semaine.
Alors, une petite suggestion pour la présentation de vos salades d'été, avec une tomate et deux oeufs durs :

source : Page Fafcebook How.to.do.it !! workshop small GREAT ideas !! (ici)

5 commentaires:

Frédé a dit…

Et il y en a qui osent manger ça?
Frédé qui lit les bulles en vacances...

Françoise a dit…

@ Frédé : ahhhh, merci. Tu m'as redonné le sourire par cette chaleur !
Je me sentais un peu seule. J'espère que tu profites bien de tes vacances par ce temps magnifique

Ignace a dit…

C'est bizarre, j'ai cru voir apparaître en arrière-plan la pub d'un célèbre fromage fondu de la fromagerie Bel.

Françoise a dit…

@ Ignace : Ah bon ?
Moi là, j'ai une pub pour un "vieux truc pour arrêter de fumer"... Pffff s'ils savaient qu'elle ancienne fumeuse super chiante je suis !!
Mais rien vu de chez Bel. Aucune vache sourire, de mini machin ou de kirikiki !!

Françoise a dit…

@Ignace (encore) : je viens de comprendre le commentaire !! Mais Uelle blonde je fais parfois .... !!