lundi 16 avril 2012

chaque mois suffit son sourire

En avril, ne te découvre pas d'un fil.
En mai, fais ce qu'il te plait.
En juin, pense à ton maillot de bain.
En juillet, viens sourire en lisant mes billets.
En août, écris quelques Haïkus.
En septembre, avec un sourire, pas d'esclandre.
En octobre, lis mes bulles avec un appétit d’ogre.
En décembre, en rentrant, enfile ta robe de chambre.
En janvier, toi, moi, vous, allez tout le monde, souriez !
En février, on reste concentré.
En mars, 1, 2, 3, on s'embrasse !

2 commentaires:

Catherine a dit…

Je ne sais pas pourquoi, celui qui m'a fait le plus sourire c'est le mois de décembre !!
Quoique Mars ....

Françoise a dit…

@ Catherine : Les rimes en embre... c'est pas super fastoche !
Il y avait aussi :
Du club des défenseurs du bonjour philippine deviens membre cela dit !
Mais moi aussi j'aimais bien le coup de la robe de chambre !