jeudi 23 février 2012

Un billet pour que Danone et Carrefour offrent des repas aux Restos du Coeur

Du 20 février au 26 mars, Danone et Carrefour s’engagent à offrir des repas aux restos du coeur avec les seuils suivants :


“Distribution d’un repas pour un partage de l’infographie Facebook pour les 5000 premiers « partage ».
Distribution d’un repas pour un hastag #restos2012 dans la limite des 1000 premiers tweets.
Distribution de 10 repas pour un billet de blog dans la limite des 2000 premiers billets.
Distribution de 15 repas pour un billet de blog sélectionné sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr dans la limite de 10 billets sélectionnés.
Distribution de 15 repas pour un dessin de blog dans la limite de 150 dessins.”







Alors j'espère que cette fois ci je n'arriverai pas en retard... parce que certaines actions se passent de commentaires :


C'est important que chacun à sa mesure puisse aider. Aider, c'est aussi donner le sourire à quelqu'un. Alors si avec mon petit blog je peux faire quelque chose et permettre à Danone et Carrefour d'offrir des repas.... moi je fonce !


Il n'y a pas de petites actions. Relayez sur Facebook, même si les quotas sont dépassés. Si vous voulez que je publie un dessin, mon blog vous est ouvert (moi je ne sais pas dessiner...).
Je pense que d'en parler et faire circuler l'information c'est donner des moyens aux Restos d'aider ceux qui en ont besoin. 

Je ne sais pas si mon billet sera sélectionné mais je répondrais présente la prochaine fois s'il le faut encore !


Ils comptent sur nous...
https://dons.restosducoeur.org/


2 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonsoir je viens de le faire
Merci et essayons de nous mobiliser

Françoise a dit…

@ ✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ : génial ! Et bienvenue sur mes petites Bulles.
J'ai vu que min blog apparait dans la liste des billets de la semaine :-)
Je suis ravie d'avoir pu contribuer pour 10 repas !
C'est AINSI y était aussi ...!