vendredi 16 décembre 2011

Je fais le buzz (enfin je me prépare !)

Est-ce  par défit au temps qui file et par refus de me laisser dépasser par les évènements ?
Est-ce parce qu’en fait je suis une éternelle jeunette ?
Est-ce parce que j’ai été piquée au vif de ne pas savoir ce qu’étaient un nunchuk, un Zibits ou le Toutou Rista. ?
Est-ce pour faire ma super crâneuse de pouvoir dire que je suis hyyyyyper dynamique et que les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour moi… ?



Qu’en moins d’une semaine j’ai :

Créé une page Facebook :

Ouvert un compte twitter :
Suivez moi, suivez moi, suivez moi ... (à dire sur l'air de "mangez moi")

(j’avais déjà lancé le mouvement en activant quelques temps auparavant ma page Hellocoton)
http://www.hellocoton.fr/mapage/bullesdesourire
Abonnez vous à ma page et restez toujours connecté à mon actualité !



Maintenant, il faut que je me fasse des amis… Plein…. et ça, c’est vraiment pas gagné !
Et il faut aussi que j'arrive à connecter tout ce petit monde ensemble, ce qui est loin d'être certain ...
(c’est pas simple de vouloir rester dans le coup, c’est pas simple !)

2 commentaires:

Catherine a dit…

Mais quelle activité ! En tout cas j'ai beau savoir ce que sont des zibits, un nunchuk ou Toutourista, tu m'as appris qu'un réseau "hellocoton" existait !!! Rien que pour satisfaire ma curiosité je vais m'inscrire de ce pas ! (et aussi parce que je te soutiens à 400% !). Moi je dis qu'avec ce que tu fais tu vas l'exploser le buzzz !!!

Françoise a dit…

@ Catherine : Merci !!! Mais pfff, parfois j'ai l'impression d'être un dinosaure quand j'essaie de comprendre comment tout cela fonctionne ;-)