mardi 20 décembre 2011

Haïku du mardi, on s'en refait des petits ?

 ------------------------
------------------------



------------------------

 ------------------------
.




6 commentaires:

Catherine a dit…

Pour grands et petits
Quel moment de féérie
Nous comptons les jours !


Tintent les grelots
"Oh Oh" fait le vieux monsieur
Saison des enfants !

Françoise a dit…

@ Catherine : Alors là..... quelle pro ! J'adore :)

Anonyme a dit…

Bientôt le grand jour
Les yeux qui brillent le matin
Tous emerveillés !

1er Haïku de Sandrine c'est un plaisir de te lire

Françoise a dit…

@ Sandrine : Ahhhh quel plaisir de lire tes Haïkus !
merci Sandrine.
Avec Catherine, vous avez illuminé ma journée d'un grand sourire.
J'ai aussi reçu le calendrier des Dieux du Stade, qui a sans doute contribué à mon air niais et souriant qui ne s'efface pas depuis 2 heures ;-)

Catherine a dit…

@ Françoise : si tu veux j'ai le calendrier Pirelli pour les femmes... Je te l'envoie demain pour illuminer ton début de journée...

Françoise a dit…

Le calendrier Pirelli pour les femmes ??? C'est le même que celui qu'on connait mais avec des hommes en photo ?
Hummmm... Comment refuser !