vendredi 23 décembre 2011

Des sourires pour Noël

Cette semaine, voici ce qui m'a fait sourire :

Lundi :
En allant chez le kiné, la décoration de la loge du gardien me fait me pâmer d'extase. Je reste 3 minutes avec un sourire intrigué pour regarder tous les détails déposés avec tant de soin :

A mon avis, des années de recherches et de travail...



Mardi :
Je suis tombée sur 2 photos qui m'ont fait sourire (pas pour les mêmes raisons d'ailleurs !)

 C'est pas super mimi ?

:-)



Mercredi :
Catherine m'a envoyé le calendrier Pirelli pour femmes (j'avais reçu juste avant celui des Dieux du Stade !)

Ahhh, les bottes en caoutchouc...


Jeudi :
Je suis allée manger une crèpe avec mes collègues. Et moi les crèpes.... j'en mangerai toute la journée ! Je suis crépivore je crois.

C'est pas exactement la mienne car j'ai oublié de faire une photo.
La mienne était bien plus belle !



Vendredi :
Tout est sourire parce que ce soir ce sont les vacances !!! Comme par exemple :
En arrivant au bureau, le mail de la RH pour nous rappeler que les bureaux ferment à 16h...
Ma collègue qui vient me voir pour trouver de la motivation parce qu'elle arrête de fumer (et ça c'est une sacrée bonne nouvelle qui donne un sacré sourire)
Le petit air de joie et de fête qui règne dans l'air.
Un autre mail de la RH pour dire à ceux qui ne veulent pas rentrer chez eux pour aller faire les dernières courses de Noël avec "Moman" qu'on est pas obligés, obligés de partir à 16h (mais le 30 décembre, en revanche, si !)
Une personne passe devant mon bureau en fredonnant des chants de Noël !
Bref... une journée tout sourire


Joyeux Noël à tous, merci de me lire. Merci beaucoup à ceux qui me laissent des petits commentaires. Merci aussi à ceux qui me lisent dans l'ombre. Je vous souhaite à tous de passer un magnifique Noël et de très belles fêtes de fin d'année.
A bientôt pour de nouvelles bulles et ... surtout... Gardez le sourire !


1 commentaire:

Catherine a dit…

A toi aussi un très joyeux Noël Françoise et merci pour toutes tes bulles qui donnent le sourire !