lundi 18 juillet 2011

Où êtes vous ? En vacances ? !

Les p’tits zamis, très chers lecteurs, public adoré !

J’espère que c’est parce que c’est l’été mais on ne peut pas dire qu’on se bouscule au portillon niveau visites sur mon blog ces temps ci !

Après des débuts fulgurants et prometteurs, cette semaine c’est un peu morne plaine !
En une semaine, le taux de visite à été divisé par deux… (et oui, que voulez-vous, on ne chasse pas ses habitues marketing comme cela. Suivre les résltats, c'est une seconde nature chez moi !)

Alors avant de tirer des conclusions hâtives sur l’intérêt de mes écrits souriants, joyeux, captivants, pleins d’humour… ! Je vais ralentir le rythme en cette période estivale.

Très bonnes vacances à tous et continuez à passer souvent. Ralentir le rythme ne veut pas dire arrêter les bulles de sourire ! Au contraire … 

3 commentaires:

Didine a dit…

Bien loin de la grisaille parisienne en train de prendre le soleil tropezien avec le petit rosé qui va avec ;-)
La connexion pas top.

Catherine a dit…

Et non tout le monde n'a pas la chance d'être sous la canicule... (turque ou tropézienne..). Pour ma part c'est Auffargis under the rain...
Heureusement que j'ai le soleil des bulles de sourire de Françoise pour me réchauffer...

Françoise a dit…

@Didine : Le soleil.... j'ai l'impression qu'il n'était pas beaucoup à Paris cette semaine... Moi j'étais sous le soleil Turque !! 36° à l'ombre et piscine à 29°...
Hummmm !

@Catherine : Ben j'allais pas vous laisser comme cela. Déjà que je pars avec mon petit neveu d'amour, si en plus je ne laisse aucun sourire pour patienter...